Nous voilà donc le jour de notre départ, prêt à reprendre la route une dernière fois pour une destination encore inconnue. La seule certitude étant de quitter Perth et de repartir vers l'Est pour à terme s'installer quelque part et tirer le meilleur de nos 3 mois et demi restant.

Notre séjour à Perth s'est terminé dans le même état laconique que nos débuts. Pour ma part j'ai terminé de travailler le 24 décembre et nous avons pu passer un Noël et un jour de l'an tranquilles à la maison. Pour se redonner un peu de motivation en cette nouvelle année 2020 nous sommes tout de même aller visiter Rottnest Island, une île au large de Perth célèbre pour ces plages et ces quokkas, de petits masurpiaux tous mignons visibles seulement sur cette île. L'autre particularité de cet endroit étant que les voitures ne sont pas admises sur l'île et il est donc nécessaire de s'y promener à vélo ce qui rend la visite d'autant plus agréable. Du soleil, des plages, de la nature et du calme pour finir notre étape citadine à Perth, qui ne nous laisserait guère plus de bon souvenir.

Place à la suite et fin de nos 2 ans en Australie.