Et voilà ce qui s'annonce comme notre dernier article écrit dans la ville de Sydney ! Comme prévu, dès lundi nous embarquerons à bord de notre magnifique corbillard/wagon-lit pour voguer vers de nouvelles aventures et se frotter à la vraie Australie. Finie la vie de citadins et en route pour la vie de vagabonds qui devrait nous réserver pas mal de surprises et de chouettes aventures ! (en tout cas on l'espère)

Nos deux dernières semaines ont été plutôt chargées en émotions.Tout d'abord, nous avons pu assisté à la magnifique victoire de la France dans un bar rempli de français. On s'est aussi procuré tout le matériel qu'il nous fallait pour la suite de notre voyage et on a emmené la voiture à réviser avant de partir. Enfin, on a profité du week-end dernier pour partir à la découverte des plages au Nord de Sydney (notamment Palm Beach qui représente la limite Nord de Sydney) qui offrent un cadre magnifique pour faire de la réclame pour les boissons houblonnées, mais qui sont surtout infiniment plus belles et plus agréables que la célèbre Bondi Beach.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à profiter de notre dernier week-end pour préparer nos affaires et rendre les clés de notre appartement. Il va aussi falloir célébrer comme il se doit notre départ samedi soir afin de dire au-revoir à Sydney et aux personnes qui nous auront beaucoup aidé à démarrer notre vie australienne au cours des 3 derniers mois. Même si nous y avons passé de très bons moments, c'est avec un immense plaisir qu'on s'apprête à quitter cette ville pour se lancer dans l'inconnu et profiter à fond de ce qui nous attend.

Quoiqu'il advienne on essaiera au maximum de partager nos expériences sur ce blog donc si cela vous intéresse c'est par ici qu'il faudra venir faire un tour !