Et voilà déjà 2 mois (à quelques heures près) que nous sommes arrivés en Australie ! Cela signifie que l'on a déjà utilisé un sixième de notre visa, mais cela signifie surtout qu'il nous reste encore au moins dix mois pour en profiter. En parlant de profiter, on estime l'avoir suffisamment fait à Sydney et il est temps de se diriger vers une autre destination. C'est pourquoi on s'est enfin lancé dans la recherche d'une voiture pour partir vers de nouveaux horizons. Une fois le bolide acquis, il ne nous restera plus qu'à poser notre préavis de 2 semaines et en route vers l'inconnu ! (même si l'inconnu sera très probablement le Queensland, vers le Nord et les températures plus chaudes)


En attendant, peu importe la pluie, le vent et le froid, le boulot continue ! Daphné a même eu la joie de travailler pendant le match Australie-France samedi dernier, alors que le pub était rempli d'Australiens assoiffés mais aussi de quelques courageux français dans la même situation (dont moi). Heureusement que l'Australie a perdu, cela nous a épargné quelques moqueries dans les jours qui ont suivi et cela a sûrement permis à Daphné de finir à un horaire raisonnable ce soir là.


Anecdotes footballistiques mises à part, tout va pour le mieux de notre côté et on poursuit tranquillement notre adaptation. On donnera plus de nouvelles dès que l'on aura avancé dans la recherche de notre futur moyen de locomotion.


À très bientôt,


Quentin