Ça y est, nous avons terminé notre premier mois en Australie et pour célébrer ça, cela méritait bien quelques nouvelles. Déjà nous sommes toujours vivants, ce qui est un bon début, mais finalement à part ça il n'y pas grand chose à ajouter.


Daphné continue à découvrir le monde merveilleux de l'autre côté du zinc avec son travail de barmaid. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du boulot parce que les Australiens sont de sacrés buveurs quand ils s'y mettent ! Pale Ale, Refreshing Ale, Summer Ale ou Golden Ale, bientôt les délicieuses bières d'Australie n'auront plus de secret pour elle. En ce qui me concerne, après avoir vendu mon âme et m'être acheté un vélo pour rouler pour Uber Eats la semaine dernière, j'ai enfin commencé à travailler dans la construction cette semaine. Maintenant que nous avons tous les deux trouvé du travail il ne reste plus qu'à continuer sur notre lancée et commencer à mettre des sous de côté pour la suite.


Le problème avec le travail c'est que ça prend pas mal de temps. Ce qui fait qu'on a moins eu le temps d'aller errer dans Sydney et ses environs. Mais promis on ne va pas se laisser abattre et on reviendra la semaine prochaine avec de nouvelles photos et peut-être de nouvelles aventures à raconter !