Déjà plus de deux semaines que nous sommes arrivés en Australie et il s'en est passé des choses pendant tout ce temps !

Tout d'abord, on a eu la chance de se trouver un appartement en colocation dès notre premier lundi, ce qui a grandement facilité la suite. Pour ce qui est du boulot, les résultats sont un peu plus mitigés. Après avoir été serveuse dans un restaurant, Daphné s'est finalement trouvée un poste de barmaid/serveuse dans un bar juste à côté de l'appart. De mon côté, je suis toujours à la recherche d'un travail dans la construction et les choses commencent à se préciser avec l'espoir de pouvoir commencer à bosser dès la semaine prochaine avec un peu de chance.

Comme il faut pas non plus trop se fatiguer à la tâche on a profité de notre temps libre pour partir à la découverte de Sydney (et un peu de ses environs). Nous avons ainsi découvert la fameuse Bondi Beach et tous ses surfeurs, nous sommes partis combattre le bush et les hordes de touristes asiatiques dans les Blues Mountains et nous avons été visiter le Sydney Harbour National Park pour profiter de la vue sur l'océan Pacifique . Au milieu de tout ça on a quand-même réussi à se déguster quelques six packs bien frais et savourer quelques apéros sur les toits de Sydney pour profiter du couché de soleil et de la vue sur la ville.

Pour le moment, nos débuts en Australie sont donc plutôt réussis. Maintenant on attend la suite avec impatience pour profiter encore plus de ce voyage !

On essaiera de donner des nouvelles par ici de manière plus ou moins courante et de poster des photos assez régulièrement. ça signifie qu'il ne faudra pas hésiter à revenir sur le blog au moins une fois par semaine, il y aura sûrement du nouveau contenu.